10 janvier 2007

un joli parcours!

bio_1164292083_1_

Sophie Vouzelaud; 19ans; Miss Limousin et première Dauphine de Miss France 2007

         Beaucoup disent que c'est elle qui aurait du être élue Miss France 2007... Mais voilà, elle est muette!! Forcément cela ne serait pas très pratique pour celle qui doit représenter la France pendant toute une année. Et pourtant on n'en demande pas beaucoup à ces Miss qui sont juste là pour sourire et prendre la pause. Alors pourquoi pas elle? pourquoi ne pas lui donner sa chance? Après tout son handicap n'est pas insurmontable, elle fait beaucoup d'effort pour parler, et avec une interprète elle aurait pu excellement convenir dans le rôle de la représentante de la France.

       Sa place de Première dauphine est tout même encourageante. Elle laisse un espoir pour toutes les personnes handicapées ou déficientes de quelque façon que se soit.

Personnellement je ne suis pas très enthousiasmée pas les concours comme Miss France; mais qu'une candidate muette arrive aussi loi nm'a intéressée. Alors avis aux candidates, bien entendu mesdames en fauteuil ou aveugles le plateau de Miss Frnace n'est pas encore adapté à vos besoins comme malheureusement la plupart des infrastructures en France!!! De plus, les critères de madame de Fontenay en beauté exclut les différences qui se voit et c'est bien malheureux, car la Perfection n'est pas forcément la BEAUTE!!! Alors mobilisons nous et ouvrons un concours de Miss France alternatif ou toutes les filles pourraient se présenter. Car le plus important avant tout; pour vous mesdames et vous aussi messieurs; c'est de se sentir bien dans sa peau et se sentir. C'est ce qui compte le plus.

Encore bravo à Sophie en espèrant que sa candidature ouvre le pas sur de nombreuses autres!!!!

Posté par mariemarymarie à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur un joli parcours!

Nouveau commentaire